• Jean pascal Bruno et l'envie d'exercer la magie

     

    Jean pascal Bruno

    a depuis tout petit l'envie d'exercer la magie. Depuis sa plus tendre enfance, Jean Pascal Bruno voulait exercer la magie.

    Jean pascal Bruno

    a su très jeune qu'il possédait un don pour la magie. Jean Pascal Bruno a souhaité utiliser ce don à bon escient pour aider les autres. C'est lors de son enfance en Amérique Latine qu'il fut initié à la magie par un maître. Jean Pascal Bruno a ainsi rencontré des personnes exceptionnelles, qui lui ont permis de développer ce don. Par cette transmission de savoir, Jean Pascal Bruno a acquis de nombreux savoirs.

    Jean pascal Bruno

    lie le monde des esprits avec celui des humains. Jean Pascal Bruno est un guérisseur et un voyant, qui travaille son don au quotidien, par la pratique de la magie, mais également en se documentant quotidiennement, en lisant et relisant des livres de magie de référence de toutes les époques, de toutes les cultures. Une des idées reçues très répandue auprès du grand public est que certaines formes de magie correspondent à une science occulte.

    Que signifie le terme « occulte » pour Jean Pascal Bruno ? Pour Jean Pascal Bruno « Occulter » ne signifie pas cacher quelquechose, mais plutôt comprendre l'invisible. Jean pascal Bruno, en somme, connaît ce qui est caché, le sens caché des choses. Le terme « occultisme » vient du latin « occultus ». Ainsi, la science pratiquée par Jean Pascal Bruno ne peut être comprise de la « science offcielle » plus matérialiste.

    Jean pascal Bruno


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 16:34
    coupe du monde de foot
    Bonjour, Pour vibrer sur la samba brésilienne lors du prochain Carnaval de Rio ou pour voir les matches de la prochaine du monde de football, je vous invite à consulter le site http://www.supportersansfrontieres.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :